Conditions de vente :

  • Les casquettes dédicacées sont vendues en l’état et telles qu’elles sont décrites sur le site.
  • Le paiement doit être effectué lors de la commande.
  • Les prix affichés sont en euros et incluent la TVA en vigueur en France.
  • Les frais de port sont à la charge de l’acheteur et sont précisés au moment de la commande.
  • La vente est considérée comme définitive une fois que l’acheteur a validé sa commande sur le site.
  • La disponibilité des casquettes est sujette à variation en fonction de la demande.

Conditions de règlement :

  • Les paiements peuvent être effectués uniquement par carte bancaire.
  • En cas de non-paiement ou de paiement non validé, la commande ne sera pas traitée.

Conditions de retour :

  • L’acheteur dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception des casquettes pour exercer son droit de rétractation et retourner les casquettes sans justification.
  • Les casquettes retournées doivent être dans leur état d’origine et accompagnées de leur emballage d’origine.
  • Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.
  • Si les conditions de retour sont remplies, l’acheteur sera remboursé du montant de sa commande.

Conditions de remboursement :

  • En cas de retour conforme aux conditions de retour, le remboursement sera effectué sur la carte bancaire utilisée lors de l’achat dans un délai de 14 jours à compter de la réception des casquettes retournées.
  • Si les casquettes sont endommagées, l’acheteur sera contacté pour déterminer les modalités de remboursement ou de réparation.

Conditions en cas de perte du colis :

  • En cas de perte du colis par le transporteur, l’acheteur doit nous contacter dans un délai de 14 jours à compter de la date d’expédition du colis pour signaler la perte et demander un remboursement ou une réexpédition des casquettes.
  • Nous nous engageons à effectuer les démarches nécessaires auprès du transporteur pour retrouver le colis ou obtenir une indemnisation.
  • Si le colis n’est pas retrouvé, l’acheteur sera remboursé du montant de sa commande ou pourra demander une réexpédition des casquettes dans la limite des stocks disponibles.
  • Si le colis est retrouvé endommagé, l’acheteur sera contacté pour déterminer les modalités de remboursement ou de réparation.