Conditions de vente :
- Les casquettes dédicacées sont vendues en l’état et telles qu’elles sont décrites sur le site.
- Le paiement doit être effectué lors de la commande.
- Les prix affichés sont en euros et incluent la TVA en vigueur en France.
- Les frais de port sont à la charge de l’acheteur et sont précisés au moment de la commande.
- La vente est considérée comme définitive une fois que l’acheteur a validé sa commande sur le site.
- La disponibilité des casquettes est sujette à variation en fonction de la demande.
Conditions de règlement :
- Les paiements peuvent être effectués uniquement par carte bancaire.
- En cas de non-paiement ou de paiement non validé, la commande ne sera pas traitée.
Conditions de retour :
- L’acheteur dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception des casquettes pour exercer son droit de rétractation et retourner les casquettes sans justification.
- Les casquettes retournées doivent être dans leur état d’origine et accompagnées de leur emballage d’origine.
- Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.
- Si les conditions de retour sont remplies, l’acheteur sera remboursé du montant de sa commande.
Conditions de remboursement :
- En cas de retour conforme aux conditions de retour, le remboursement sera effectué sur la carte bancaire utilisée lors de l’achat dans un délai de 14 jours à compter de la réception des casquettes retournées.
- Si les casquettes sont endommagées, l’acheteur sera contacté pour déterminer les modalités de remboursement ou de réparation.
Conditions en cas de perte du colis :
- En cas de perte du colis par le transporteur, l’acheteur doit nous contacter dans un délai de 14 jours à compter de la date d’expédition du colis pour signaler la perte et demander un remboursement ou une réexpédition des casquettes.
- Nous nous engageons à effectuer les démarches nécessaires auprès du transporteur pour retrouver le colis ou obtenir une indemnisation.
- Si le colis n’est pas retrouvé, l’acheteur sera remboursé du montant de sa commande ou pourra demander une réexpédition des casquettes dans la limite des stocks disponibles.
- Si le colis est retrouvé endommagé, l’acheteur sera contacté pour déterminer les modalités de remboursement ou de réparation.