
DAMS Lucas Oil complète son trio de pilotes pour la saison 2025 de Formule 3 avec Christian Ho
DAMS Lucas Oil a le plaisir d’annoncer que Christian Ho participera au Championnat FIA de Formule 3 pour la saison 2025, devenant ainsi le premier pilote singapourien à s’engager dans cette série.
Christian a réalisé une très belle saison 2024 en Eurocup-3, remportant six victoires et montant sur le podium à quatre autres reprises. Il a également décroché la Rookie Cup.
Auparavant, le jeune espoir de 18 ans a participé aux éditions 2022 et 2023 du Championnat d’Espagne de F4, terminant à la deuxième place avec quatre victoires et se classant huit fois parmi les trois premiers.
DAMS Lucas Oil a maintenant finalisé ses pilotes pour la saison 2025 de Formule 3 avec Ho aux côtés de Matías Zagazeta et Nicola Lacorte. La campagne débutera à Melbourne, en Australie, du 14 au 16 mars. Le calendrier complet est disponible ici.
Christian Ho : « Je suis fier d’être le premier pilote de F3 originaire de Singapour. C’est formidable de rejoindre DAMS Lucas Oil et je suis impatient que la saison commence. J’ai réalisé une très bonne campagne cette année en Eurocup-3 et j’ai l’intention de poursuivre sur cette lancée en 2025. Mon objectif sera d’être compétitif dans le championnat, qui est l’un des plus difficiles au monde, et je travaillerai avec l’équipe pour obtenir les meilleurs résultats possibles. »
Charles Pic : « Nous sommes ravis d’avoir signé Christian. Son rythme pendant les journées d’essai était impressionnant et il a un excellent palmarès. C’est incroyable pour lui d’être le premier pilote de son pays à courir en F3. Nous sommes heureux d’avoir maintenant confirmé nos pilotes 2025 et nous allons continuer de travailler pour être bien préparés lorsque nous arriverons à Melbourne. »
Image: Dutch Photo Agency