Troisième podium de la saison pour Nissan e.dams à Berlin

Sébastien Buemi et Nissan e.dams ont remporté leur troisième podium de la saison en championnat de Formule E FIA ABB ; l’équipe s’empare de la deuxième place au classement Équipes alors qu’il ne reste que deux épreuves à disputer.

 

La grande finale de la saison 6 a continué de se dérouler sur le circuit de Tempelhof avec la deuxième course sur le tracé traditionnel. Nissan e.dams a qualifié ses deux monoplaces en Super Pole et sur la deuxième ligne de la grille de départ.

Oliver Rowland troisième devant son équipier Sébastien Buemi pendant la majorité de la course, est même passé deuxième alors que nos deux pilotes se battaient avec cinq autres concurrents pour la première position. En fin d’épreuve, la Britannique a été doublé par le champion 2015/16 pour la dernière place sur le podium et il termine en cinquième position.

Ce résultat permet à Sébastien de prendre la cinquième place au championnat Pilotes et Oliver est maintenant neuvième avant les deux dernières manches qui se disputeront sur un nouveau tracé du circuit de Tempelhof.

 

Photo : Formule E FIA ABB